3 bonnes raisons pour nous rejoindre

null
Jégard Créatis est un cabinet pluridisciplinaire en plein développement qui a régulièrement besoins de nouvelles compétences.

Membre du groupement national DIFFERENCE, nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations ainsi qu’à la satisfaction de nos clients, en France comme à l’étranger.

null
null
A l’appui du groupement technique ATH, nous menons une politique de formation soutenue pour vous permettre d’être performant dans votre fonction et donner un élan à votre carrière.

Un grand merci à tout ceux qui ont répondu à nos précédentes offres d’emploi.
Nous conservons vos CV si besoin et vous souhaitons un succès dans vos recherches.

Jégard Créatis est un cabinet pluridisciplinaire de 160 collaborateurs qui accompagne au quotidien les entreprises du secteur marchand et non-marchand ainsi que leurs dirigeants dans les domaines de l’audit, de l’expertise comptable, du conseil et de la formation.
Membre du groupement national DIFFERENCE et du groupement international PrimeGlobal, le cabinet développe son expertise au-delà de la région francilienne et de l’hexagone.
Tous les collaborateurs bénéficient d’une logistique technique d’excellence ainsi que de nombreuses formations par le biais du groupement ATH, dont Jégard Créatis est membre.

Nouvelles offres d'emploi

Gestionnaire Paye H/F - Longjumeau 91160

Au sein d’une équipe de 15 personne, vous serez en lien direct avec les Directeur de mission du GIE Social Jégard Créatis et prendrez en charge un portefeuille de clients diversifiés :

  • Vous aurez la gestion d’un portefeuille multi conventions collectives d’environ 350 bulletins de salaires/mois et 40-50 dossiers clients.
  • Vous aurez à gérer l’intégralité du processus de paie, de l’établissement des bulletins aux déclarations des charges sociales via la DSN et des prélèvements à la sources (PAS), suivre les entrées/sorties et établir les SDTC.
  • Vous aurez également à établir les procédures simples de rupture de contrats de travail (démission, rupture conventionnelle, licenciements).
  • Vous êtes à l’aise pour identifier les demandes des clients et fournir du conseil social courant.
  • Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille et communiquerez hiérarchiquement avec les deux responsables de missions et le directeur du pôle social.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous maîtriser les outils numériques, convaincu de l’intérêt de la digitalisation.

 

De formation bac +2 / +3 en gestion social, vous justifiez d’une expérience de gestionnaire de paye en cabinet de 3 à 5 ans.

Connaissances du logiciel SILAE souhaitées – Anglais (échanges par mail)

 

Ce poste en CDI à temps plein est à pouvoir dès maintenant !

 

Candidature spontanée

La réglementation évolue avec l’entrée en vigueur du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 :
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.